|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kilari52 Admin'cerise

| Sujet: présente toi ! ;) Mer 9 Mar - 17:11 | |
| Coucou ! Ce sujet est fait pour que vous vous présentiez pour que les autres en sachent un peu plus sur vous ! Vous pouvez y dire : -votre prénom -votre âge -vos goûts -vos projets -si vous avez des animaux -votre petit monde, quoi ! -vos loisirs -si vous faites du graphisme, etc ... Mais vous ne pouvez pas y dire : -votre nom de famille -votre adresse -votre n° de téléphone -votre adresse mail Et vos informations personelles ...
Bon, vous pouvez vous présentez ! ( je me présenterai quand j'aurai le temps)
|
|
 | |
clarinette47 modo'ananas

Messages: 316 Age: 13 Localisation: Au paradis car Clara est Dieu... Mouhahaha !
 | Sujet: Me voici me voila !!! :D Mer 9 Mar - 19:09 | |
|  Salut les gens ! Alors moi c'est tout ça : Prénom --> Clara Age --> 12 ans Anniv" --> 24/11 Classe --> 4ème (B plus précisément  ) Ne vous fichez pas de moi, j'ai les dens tordue  <-- It's me ! J'aime : Les animaux particulièrement les chats, la danse (classique et moderne), ma alex  (kilari52 ^^), les WITCH (Mon blog sur elles ici), les animaux, mes ami(e)s, mon namoureux  , lire, les BD pour filles (genre les WITCH, les sisters, marie-lune, triple galop, studio danse...), la collection du roman "Danse !" de ann-marie Pol, les fetes.... Je peste contre : -ceux qui OSENT dire que la danse n'est pas un sport, il faut parfois des années pour arriver à faire certain pas ! -ceux qui maltraite les animaux ... voila !!! 
Dernière édition par clarinette47 le Sam 31 Mar - 7:52, édité 3 fois |
|
 | |
Kilari52 Admin'cerise

| Sujet: à moi !!! :D Mer 9 Mar - 19:17 | |
| |
|
 | |
clarinette47 modo'ananas

Messages: 316 Age: 13 Localisation: Au paradis car Clara est Dieu... Mouhahaha !
 | Sujet: Re: présente toi ! ;) Mer 9 Mar - 19:22 | |
| hihi !  pas meilleure amie pour rien ! ah ! j'allé oublié ma famille ! Dans l'ordre, du plus grand (ou vieux) au plus petit (ou jeune) : -Ma mere -Mon pere mes freres et soeurs : -Mon demi-frere -Mon frere -MOI !  -Ma demi-soeur -Mon demi-frere Et oui ! zut ! LE détail ! moi aussi je veut etre vétérinaire !  aahh ! moi et ma memoire ! Ma alex ! t'ai né le meme jour que ma mere ! Voila ! la je crois que c'est bon !  |
|
 | |
Kilari52 Admin'cerise

| Sujet: interressant .. Mer 9 Mar - 19:27 | |
| interressant .. bon je ferai ça demain car là je suis déjà sur l'ordi en cachette, alors  ...*repons mp* |
|
 | |
clarinette47 modo'ananas

| |
 | |
Kilari52 Admin'cerise

| Sujet: ma famille :P Jeu 10 Mar - 16:46 | |
| Voila ma famille (du plus jeune au plus vieux): -moi -mon chat -ma chatte -ma mère -mon père -ma grand-mère -mon grand-père Fini !! |
|
 | |
LilaBestaXx nouveau bourgeon
 | Sujet: Re: présente toi ! ;) Dim 13 Mar - 13:40 | |
| Coucou! moi Candice 12 ans 6ème aime les animaux miley cyrus demy lovato selena gomez et d'autre... |
|
 | |
Kilari52 Admin'cerise

| Sujet: interessant ... Dim 13 Mar - 13:42 | |
| |
|
 | |
SweetyLollipop modo'ananas

| Sujet: Re: présente toi ! ;) Dim 27 Mar - 10:12 | |
| Coucou tout le monde !
Je me présente : - Prénom : Klervi - Age : 12 ans (13 en octobre) - Classe : 5ème - Mes goûts : J'adore les bonbons ! Je suis très gourmandes (tout ce qui est sucré j'adore ! enfin presque tout !) - Projets : J'ai pas de projets en particulier ! - Animaux : Je n'ai pas d'animaux (il faut que je vous confie que j'ai la Phobie totale des chiens) - Mn petit monde : Ba..........*réfléchie longuement* - Vos loisirs : Je fais de l'Escalade en Salle (c'est trop bien, j'adore ça ! J'en fait depuis 3 ans) - Oui je fais du Graph' ! Et J'A-DO-RE ça ! Je suis une créatrice de tout ! Ps : Voici le lien de mon forum ou on parle de tout (et de rien ! xD) mais aussi beaucoup de graph' (comme vous avez pu voir le titre : La Vien en Graph' ) http://la-vie-en-graph.forumgratuit.org/-Mais vous ne pouvez pas y dire :
- Nom de famille : Tu peux toujours réver ! (mais rêve pas trop quand même !) - Adresse : Nan, nan, nan, nan, nan ! Ze te le dirait pas Heu ! - N° de téléphone : Eh ba ça aussi Heu ! -votre adresse mail : J'allais mettre "tu peux toujours rêver" mais c'est mieux de mette " Même pas dans tes Rêves !"
|
|
 | |
TiteChipie modo'ananas

| Sujet: Re: présente toi ! ;) Dim 27 Mar - 12:07 | |
| Heey, je me représente xD alors voilà :
Ton nom ? Haminjo (Dit A Mi ne Zou) surnomée Miminjo ou Minjo Ton âge ? 11 ans ! Tes goûts ? J'adore, les animaux, le graphisme, les sucreries (toutes), cromimi, msn, facebook. Tes projets ? Bah j'ai le temps ^^ Aucun ^^ T'as des animaux ? Ouep, 3 chats, 3 chiens et 2 tortues. Ton ti monde à toi ? Je vis dans une maison, tranquille quoi ! xD Ton/tes loisirs ? Le graphisme, danser, chanter. Tu fais du graphisme ? Ouais, ça fait depuis tout à l'heure que je le répète ^^
|
|
 | |
Cowcow52 nouveau bourgeon

| Sujet: Re: présente toi ! ;) Lun 23 Mai - 19:26 | |
| moi c' est coline (mon surnon c' est coco ) j' ai 11 ans j' ai 2 chatte+ une tortue mon loisir équitation mon pére ma mére mon petit frére ma petite soeur |
|
 | |
Kilari52 Admin'cerise

| |
 | |
Sushie05 salade apprentie

| Sujet: Re: présente toi ! ;) Ven 30 Déc - 17:50 | |
| Coucou! Moi je m'appelle Pikachu :B Nan je m'appelle Annie^^ j'ai 15 ans. Je fais du handball et j'adore ça (forcément xD)! Je déteste le transport car j'ai la maladie, du coup on peut pas aller loin en vacances sniff... Après je suis fan du japon et j'adore la musique Ma couleur préféré est le violet et j'aime les crêpes (je sais je fais pas dans l'ordre xD) J'ai une soeur assez sympa et un frère qui est casse-pied x) Je suis bavarde, maladroite, je m'énerve vite avec mon frère^^ et j'adore rigoler. J'aime les chats mais je n'ai pas d'animaux (j'aimerai bien^^).
Mon pseudo? J'ai mis ça parce que je trouve que les sushis sont trop kawaii, le "e" c'est pour faire original (souvent c'est parce que "Sushi est déjà pris xD)et le "05" c'est parce que je suis née en mai^^(ça c'est parce que le "e" va avec )
Voilà^^ c'était un peu de moi A plus tard |
|
 | |
Kilari52 Admin'cerise

| |
 | |
|